ma presentation mes salamaleques

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: ma presentation mes salamaleques

Messagepar SSH powa » 04 Juin 2012, 22:52

jack1 a écrit:
Tarcaro a écrit:

sinon rien à voir avec ton JDC (pardon) mais heracles, tu préconise le light mix en croissance d'abord alors? faudra que j'y pense pour ma prochaine sess !

tarcaro arrete de l ecouter il est meme pas foutu de branche une hps, le all mix marche aussi !

loooool,y'a 2 mois j'en aurai dis autant mais bon, tarcaro commence à envoyer du pâté à force d'écouter tous les conseils que nous lui donnons.
En tout cas bienvenu à toi, et je surkiff ton ch'ti placard tip top, ça me fait bien délirer l'aménagement du buffet.
Schuss.
-C'est dingue ce qu'une petite graine peut nous procurer comme plaisir si on lui accorde un peu de patience et d'amour-

Mon premier JDC sur LMV: viewtopic.php?f=31&t=15046
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
SSH powa
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 12 Juin 2016, 20:31
Mode de culture:
Terre, indoor, engrais House and Garden, Hydropassion, et Superthrive.

Retourner vers Présentation