Problème ( feuilles jaune sèche )

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Problème ( feuilles jaune sèche )

Messagepar SSH powa » 04 Juin 2012, 23:04

Yop.
Pour le rempotage à 33j de flo, tu peux oublier, à part stresser tes plantes, c'est tout ce que tu vas faire.
Je serai toi, je me préparerai une 15 litres d'eau que tu laisses ventiler pour que le chlore s'évapore, et tu flush tes plantes, en gros tu arroses en continue, afin que l'eau qui s'écoule soit bien claire. Ca te permettra de retirer pas mal de sels retenus par ton terreau, et puis tes pots seront bien lourds et tes plantes seront tranquilles pour 4-5 jours.
Schuss.
-C'est dingue ce qu'une petite graine peut nous procurer comme plaisir si on lui accorde un peu de patience et d'amour-

Mon premier JDC sur LMV: viewtopic.php?f=31&t=15046
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
SSH powa
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 12 Juin 2016, 20:31
Mode de culture:
Terre, indoor, engrais House and Garden, Hydropassion, et Superthrive.

Re: Problème ( feuilles jaune sèche )

Messagepar SSH powa » 05 Juin 2012, 16:23

Yop,
Déjà si tu les as flusher jusqu'à ce que l'eau soit bien claire, tes pots sont bien lourds et tes plantes sont tranquille pour 5-6 jours en ce qui concerne l'arrosage.
Si tous les sels sont évacués ton terreau est à nouveau sain, donc tes plantes vont vite reprendre et la dégradation des feuilles va s'arrêter.
Je pense que tu peux reprendre ta fertilisation au prochain arrosage tout en y allant peace tu reprends ta fertilisation en te basant sur le tableau de la gamme Hesi.
Schuss.
-C'est dingue ce qu'une petite graine peut nous procurer comme plaisir si on lui accorde un peu de patience et d'amour-

Mon premier JDC sur LMV: viewtopic.php?f=31&t=15046
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
SSH powa
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 12 Juin 2016, 20:31
Mode de culture:
Terre, indoor, engrais House and Garden, Hydropassion, et Superthrive.

Retourner vers Intérieur terre