Les jeunes français, rois du pêtard

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Les jeunes français, rois du pêtard

Messagepar Tarcaro » 01 Juin 2012, 16:02

http://laterredabord.fr/?p=12444

un petit article pour compléter le sujet 8)
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: Les jeunes français, rois du pêtard

Messagepar Tarcaro » 01 Juin 2012, 16:12

kiff-kiff a écrit:j'ai lu quelque part qu'aux niveau du cannabis la france etait le troisieme pays le plus repressif au monde ... :/


a tout les niveaux. lol
la France c'est le pays des dégénérés qui suit tout juste les états unis sur le point de la démence avec un grand léchage de cul aux amerlocs :D
mais je ne le dis pas contre les français, mais contre le système et contre tout ses malheureux moutons qui se font des idées débiles et préconçues grâce aux tapages médiatiques et politiques. (et euh y'en a plein en belgique aussi hein prenez pas ça pour une attaque personnelle lol)
a part ça, vive la France, et vive la planète Terre toute entière 8)
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: Les jeunes français, rois du pêtard

Messagepar Tarcaro » 01 Juin 2012, 16:33

hanuman a écrit:uste, mais dans cette optique, l'autoproduction serait alors probablement interdite pour ne pas qu'il y ait de manque à gagner fiscal pour l'état. Tout comme on a pas le droit de planter du tabac ou de distiller de l'alcool.
Je ne pense pas que les législateurs prennent en compte l'aspect "plaisir de cultiver"...


vous avez d'ailleurs suivi aux Etats-Unis une loi qui visait à INTERDIRE LA CULTURE DE LÉGUMES CHEZ LES PARTICULIERS ! je n'ai pas suivi moi après si la loi était passé ou pas mais enfin où va-t-on quoi !
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: Les jeunes français, rois du pêtard

Messagepar Tarcaro » 01 Juin 2012, 16:37

Lo!o a écrit:Je revois donc mon point 2 en précisant que cette production pourrait venir de petits producteurs particuliers aussi bien que de producteurs plus importants.


oui mais ça l'état ne pourra pas avoir de contrôle facilement donc ça n'ira pas pour eux...
ça sera de grandes serres avec un tas de gens mal payés qui font le boulot pour une qualité moyenne avec pleins d'engrais chimique.

Vive l'industrie !
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v