Les jeunes français, rois du pêtard

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Les jeunes français, rois du pêtard

Messagepar Lo!o » 01 Juin 2012, 11:42

Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Lo!o
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 38
Images: 10
Inscription: 13 Sep 2009, 10:23
Dernière visite: 22 Juin 2012, 20:34
Sexe: Homme
Karma: 10

Re: Les jeunes français, rois du pêtard

Messagepar Lo!o » 01 Juin 2012, 15:34

Je suis entièrement d'accord avec tous vos propos.

Le fait de remettre totalement en cause la loi de 70 aurait quand même du bon:

Voici ce que je pense que la légalisation apporterait:

1-La levée de l'interdiction amènerait les jeunes à reconsidérer le fait de tester, il n'y aurait plus d'interdit à braver.

2-Suite à la légalisation, ne surtout pas faire comme aux pays bas, créer une filière de production contrôlée par l'état.
De ce fait, cela engendre de la création d'emploi pour produire et récolter et vendre le cannabis.
Enfin, ne négligeons pas l'aspect économique, la TVA rentre toujours dans la poche de l'état.

En dernier lieu, de beaucoup, les usagers récréatifs actuels serait bien plus serein de pouvoir fumer comme bon leur semble
sans crainte de répression, ce qui améliorerait peut-être la productivité de ces derniers.

Je prêche en tout dernier lieu pour ma paroisse, pour les usagers thérapeutiques, un grand pas en avant, sachant qu'il est reconnu
que le canna permet le traitement de nombreuse maladies ou effets secondaires de traitement.

Lo!o
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Lo!o
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 38
Images: 10
Inscription: 13 Sep 2009, 10:23
Dernière visite: 22 Juin 2012, 20:34
Sexe: Homme
Karma: 10

Re: Les jeunes français, rois du pêtard

Messagepar Lo!o » 01 Juin 2012, 16:36

hanuman a écrit:Juste, mais dans cette optique, l'autoproduction serait alors probablement interdite pour ne pas qu'il y ait de manque à gagner fiscal pour l'état. Tout comme on a pas le droit de planter du tabac ou de distiller de l'alcool.
Je ne pense pas que les législateurs prennent en compte l'aspect "plaisir de cultiver"...

Cruel dilemme...

h



Râââhh bien vu hanu, je me suis bien emballé sur ce coup et dans la précipitation, j'ai totalement occulté l'auto-prod. Encore que.... quand j'amenais le fait
du contrôle de la prod par l'état, c'était plus pour insister sur le fait de ne pas laisser les mafia et autres organisation prendre le controle.

Je revois donc mon point 2 en précisant que cette production pourrait venir de petits producteurs particuliers aussi bien que de producteurs plus importants.

Bien vu hanu :wink:

Lo!o
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Lo!o
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 38
Images: 10
Inscription: 13 Sep 2009, 10:23
Dernière visite: 22 Juin 2012, 20:34
Sexe: Homme
Karma: 10

Re: Les jeunes français, rois du pêtard

Messagepar Lo!o » 01 Juin 2012, 22:10

Tarcaro a écrit:oui mais ça l'état ne pourra pas avoir de contrôle facilement donc ça n'ira pas pour eux...
ça sera de grandes serres avec un tas de gens mal payés qui font le boulot pour une qualité moyenne avec pleins d'engrais chimique.

Vive l'industrie !



Bon et bien votons d'abord pour la dépennalisation, ça serait déjà une grande avancée pour tous :mrsmoker:
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Lo!o
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 38
Images: 10
Inscription: 13 Sep 2009, 10:23
Dernière visite: 22 Juin 2012, 20:34
Sexe: Homme
Karma: 10


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v