Facture d'électricité et cannabis...

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Facture d'électricité et cannabis...

Messagepar Tarcaro » 28 Mai 2012, 19:30

Bonsoir !

je viens faire ma parano...ce mois-ci je reçois la facture de gaz...et il manque la facture d'électricité qui est toujours jointe en même temps d'habitude. Bon j'ai fait un petit mail à Electrabel pour savoir pourquoi je ne l'ai pas reçu... ils ont sûrement dû remarquer une élevation de ma consommation énergétique bien que je n'ai qu'une toute petite homebox (bref pas de culture intensive à la maison non plus), j'peux toujours dire que j'ai acquéris un sèche linge, un lave linge et un congel le même mois nan?

Je ne sais pas si il y a des perquisitions sur base d'augmentation d'électricité...ou ils vont peut-être juste vouloir vérifier mon compteur mais bref je pétoche un peu, y'a plein de légendes urbaines à ce propos (cannabiculteurs découverts à cause de leurs factures d'élec)...en Belgique c'est clair je risque pas grand chose, mais j'aime autant éviter d'avoir les flics à la maison quand même 8O

Vivement qu'ils répondent à mon mail ! :langue:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Mode de culture:
Indoor - Débutant

Re: Facture d'électricité et cannabis...

Messagepar Tarcaro » 29 Mai 2012, 08:29

Oui ok ok je me dis aussi que je suis sûrement juste un peu trop parano, mais c'est vrai qu'ils oublient la facture d'électricité juste quand ça augmente depuis deux mois...bizare je trouvais mais bon c'est clair que c'est peut-être pas lié du tout parce qu'avec ma petite install' ça n'a pas du grimper trop non plus 8)
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
Indoor - Débutant

Messagepar Tarcaro » 29 Mai 2012, 10:21

merci kafou pour ton message et tes suggestions !
oui j'ai pris des matériels en kit pour mon premier investissement, ce n'est pas le plus judicieux mais bon, je ne vais pas tout changer tout de suite car j'ai pas encore gagner à l'euromillion hi hi mais dès que j'aurai de quoi améliorer mon matos de base je n'y louperais pas !!!
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
Indoor - Débutant

Messagepar Tarcaro » 21 Jan 2013, 04:57

Je n'ai pas reçu ma facture car le décompte gaz avait déjà été fait précédement et là ils allaient m'envoyer le décompte électricité en même temps que la facture (d'où le décalage), suis remboursée de 55€ loooool (sur base de 6 mois de consommation malheureusement, les prochains 6 mois je devrais sûrement rembourser un peu uuuh uuuh).

C'est tout, ouf ! :mrsmoker:
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
Indoor - Débutant

Retourner vers Le club des Haschichins