présentation

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

présentation

Messagepar ad panam aeternam » 28 Mai 2012, 11:11

hello tout le monde !

voilà je me suis enfin décidé à franchir le pas de la culture indoor, marre de payer pour de la m.... et d' être dépendant du bon vouloir des prix/quantités fixé par les vendeurs !

je me suis donc inscrit car je n'ai jamais fait poussé et n'est donc aucune expérience dans ce qui est culture indoor et encore moins dans jardinage en général ! :D

n'empêche que ça fait 4 jours que je potasse le site ( que je trouve + pro ou tout du moins qui correspond mieux à mes attentes qu'au autre bien connu :) et je commence à cerner pas mal de choses sur la culture intérieure c cool

je v continuer à potasser un petit peu ( pas envie de me la jouer boulet à poser des questions sans rechercher :)) et je posterai un JPDC ( journal prévisionnel de culture) je sais pas si ça existe lol avec la liste du matos que je compte acheté et comment je compte procéder ( graines,placard,ventil, lumière, mode de culture, boutures, etc etc etc.. ) j'aurai sûrement pas mal de questions à vous poser, souvent bien précises mais parfois peut-être ridiculement basiques à vous les pros !

A+
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
ad panam aeternam
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 27 Juil 2012, 14:21
Mode de culture:
en cours de reflexion

Re: présentation

Messagepar ad panam aeternam » 31 Mai 2012, 08:25

Merci à tous pour vos messages ! vive la weed !! :P A++
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
ad panam aeternam
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Mode de culture:
en cours de reflexion

Re: présentation

Messagepar ad panam aeternam » 31 Mai 2012, 08:29

Tonmou a écrit:wech !!

bienvenue sur lmv ! :bravo:

ad panam aeternam a écrit:je v continuer à potasser un petit peu ( pas envie de me la jouer boulet à poser des questions sans rechercher

et bien voila !

+5 d'entré, pour cette tres bonne facon de faire,
tu as tous compris ! :bravo:

le moment venu, je me ferai un plaisirs de t'aidé, si tu en a besoin. :wink:

a bientot

ha ça c'est coool ! :) merci à toi !
ad panam aeternam
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Mode de culture:
en cours de reflexion

Retourner vers Présentation