culture interieure fait main

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

culture interieure fait main

Messagepar fuitedegaz » 28 Mai 2012, 02:08

Bonjour a tous les cultivateurs ! :) SA VA ETRE LONG A LIRE MES AIDEZZZZZ MOIIIIIII SVP :)

bon voila , enfaite je voudrait avoir enormément de conseil , cest la premiere fois que je fait cette culture ^^ et je voudrait des conseil , jai deja commencer mes je connait trop rien au systeme a la croissance la floraison etc... donc la jai 6 plante qui fon a peut pres 15cm ( je ne sais pas quand detecter les male des femelle :s jespere que vous pourriez m'aider deja a sa ^^ , ensuite pour le materiels que jutilise : du terreau universelle que jai eu en grande surface , avec un engrais universelle a base d'algues , et larossage au l'eau du robinet avec du marre d'orties mellanger a leau , jai frabriquer un 'placard' isoler et je l'ai tapisser d'aluminum , jai frabriquer un réflécteur maison avec une ampoule de 40w et jai une plate forme chauffante et je pose mes pot dessus ce qui garde la terre chaude et lair ambiant chaud en resumé jaimerai savoir ce que je pourrai faire pour (ameliorez) mes petite plantes :D car au bout d'un peut plus d'1mois elle ne fon que cette taille la ,alors que sur tout les forum que jai pu trouverles plante etais deja beaucoup plus grande . si vous savez ce que je peut faire dites le moi car la ces la galere , jai peur que sa prennent trop de temp et avoir un resultat merdique , et vous connaisser un engrais ou quelque chose de naturelle que je pourrais leur ajouter je suis prenneur :D Envoyer moi des messages priverpour maidez svp
IMG_0266.JPG
IMG_0269.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
fuitedegaz
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 01 Juin 2012, 19:44
Mode de culture:
interieure frabrication main

Re: culture interieure fait main

Messagepar fuitedegaz » 28 Mai 2012, 02:45

celle du fond je lai jetter ,met celle qui est proche , les feuille sont vite seche en bas , mes elle a bien repousser depuis que jai mit le purin dorties
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
fuitedegaz
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Mode de culture:

Messagepar fuitedegaz » 28 Mai 2012, 04:38

d'accord ,merci quand meme
fuitedegaz
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Mode de culture:

Messagepar fuitedegaz » 28 Mai 2012, 04:44

??
fuitedegaz
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Mode de culture:

Retourner vers Journaux de culture