Modérateur: Aide-Modérateur
les intra extra les cooltubes les ph les autres conneries c est que du biseness une graine sorti de terre en une semaine on voit si ca va donner pas besoin de s appeler einstein humidité 90 pour cent ma box est a 30 degres mon ventilo fais du b...
Tu peux essayer de réduire le temps de photo-période quotidien en ne leur donnant , par exemple, que 8 heures de lumière sur 24H...c ce que conseille Greenhouse pour leur White Widow (et autres variétés à base de white) qui ont souvent du mal à arriver à leur pleine maturité sous 12H. Je te précise...
arrete de fumer man y a des anciens ici pour nous instruire ils ont leur passé leur jdc leur photos a l appui montre du concret et fais ta place la place de boulet numero un c est moi mais arrete de donner tes conseils et d expliquer tes cultures avec tes liens youtube tu epateras personne ici
cool tes explications d extra de ventilation d hydro lol moi j ai pas d hydrometre ni de thermometre mon ami je vois avec la main si c bon ou pas mais super tes plantes grave
Retourner vers Intérieur terre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités