Programme metrop + advanced nutrient additifs + bionova ? ai

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Programme metrop + advanced nutrient additifs + bionova

Messagepar Tonmou » 24 Mai 2012, 13:01

salut,

je te deconseil d'utiliser le b52, en terre comme en hydro,
il m'a apporter a moi et a un autre collègue (en terre lui) que des emmerdements,
et juste apres l'avoir arreter, miracle, plus aucun probleme.... :? (chez moi comme chez lui)

donc, je te le deconseil, ou alors a dose homéopathique.

chez advanced N il y a plusieur gamme en une.

tu as 4 gammes d'engrais de base différente, et le reste sont des additifs (ceux que tu as sont des additif)

apres, je ne connait pas metrop, mais fait gaffe, y'a de grande chance que tu ai des doublon , et c'est pas une bonne chose (generalement)
(j'entend par doublon 2 engrais contentent un ingrédient commun, et qui risque donc de créer une excé de cet élément)

apres, pour les dosages, il sont sensiblement identique à l'hydro (à la limite, diminue les égèrement, par rapport a l'hydro, de 10 à 20% me parait pas mal)

tu trouvera les dosages advenced n sur le forum (fonction rechercher)

mais bon, si tu ne connai deja pas la gamme metrop, je serai toi, je commencerai par me faire la main avec metrop (et le maitriser) puis ensuite adjoinde les additifs advanced, en plus, cela te permettra de voir la difference entre metrop seule et metrop + advanced N.

apres moi je prefere le bud candy au carboload, car étant exhausteur de gout,
il n'uniformise pas mais accentue les gout et différences, et sont apport en mg, m'a permis de corriger des carences en cette element (mg)
la dessus, je ne suis pas d'accord avec ???? chai pu qui mais lui préfère le carboload, cha cun son truc, apres a toi de tester et de voir par toi meme.

a plus :wink:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar Tonmou » 24 Mai 2012, 16:11

dans mon jdc tu aura deja une idée des dosage et des périodes ou tu devra utiliser les additifs (ou plutot dans "tonmou test le canna")

pour le b52, en avoir mis une fois n'est pas grave, c'est juste que quand j'en mettai régulièrement que j'avai des soucis.

pour le supervite, pas de probleme, tu peu le mettre avec, c'est essentiellement des vitamines.

pour ton testeur ph, bah.. va falloir investir car c'est quand meme primordiale un bon ph. (pour l'absorption des nutriments)

bonne pousse.

:wink:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar Tonmou » 21 Jan 2013, 04:57

pour le testeur, perso, j'ai un petit hanna rouge a 40€ depuis 3 ans et pas de probleme

je le racalibre 2 a 3 foir par ans, et encore, quand je le recalibre, il est decaller de 0,1ou 0,2 raremement plus.

et, j'ai fait halluciner un pote gerant de growshop avec mon testeur ec "hanna dist4 familial) ca fait bientot 10 ans que je l'ai !!!!!!
j'ai changer une fois les piles et j'ai du le calibrer 4 ou 5 fois depuis que je l'ai acheter, y'a 10 ans quand meme !!!!!

ca c'est du costaud !

pour tes engrais, limite les melange au maximum tant que tu ne connai pas la gamme.

car la, tu va ajouter plusieur gamme ensemble et en plus sur du allmix, fait gaffe au excé, car la, ta des chance d'en avoir.

apres, a toi de tester et de voir ca qui te convien a toi, et a tes varietés.

bonne journée !
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Retourner vers Culture : questions diverses