quand faire un rinçage??

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: quand faire un rinçage??

Messagepar Tarcaro » 18 Mai 2012, 09:37

Geepy a écrit:Nan tu les pose sur le barbecue direct
:langue:

ben oui, je te conseille de rinçer, peut importe le temps de séchage, si t'as mis des engrais ... vaut mieux évacuer tout ça.
ou alors tu les pose sur le barbecue direct :rastafume:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Mode de culture:
Indoor - Débutant

Messagepar Tarcaro » 19 Mai 2012, 09:35

Marcat a écrit:" En cas d’accumulation par la plante de nitrate ou d’oligo-éléments, il aide à la métabolisation de ces résidus,améliorant ainsi le goût de la récolte."

Mon but étant de mieux connaitre nos chères plantes, et non me fier bêtement à tout ce qu'on me dit sans comprendre.

bah j'ai cherché un peu "pour toi" sur le net, comme ça moi aussi j'apprend des trucs, ca ne vaut pas un avis d'un cultivateur chevronné mais de ce que j'ai retenu des informations récoltées c'est que le rinçage est nécessaire, en plus si tu utilises du Rippen qui est un agent de forçage, non rincé ça donne un goût dégueulasse à ton herbe (je l'ai vu sur plusieurs posts de personnes qui n'ont pas rinçer).

Voilà...
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
Indoor - Débutant

Messagepar Tarcaro » 19 Mai 2012, 19:31

dimebagdarell a écrit:mais y'a un moment pour arreter les conneries hein..... vous parlez de rippen et dans d'autres posts d'engrais style metrop et autres....apprenez déja a cultiver simplement avec des engrais style biobizz et apres quelques temps vous adapterai ^^

moi je crois perso que j'utiliserai jamais de "rippen" déjà je trouve que le nom est super barbare, comme je déteste ce mot et qu'en plus c'est pas forcément nécessaire, R.I.P rippen !!! LOL
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
Indoor - Débutant

Retourner vers Culture : questions diverses