en exterieur ( secret ) pot ou pleine terre

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: en exterieur ( secret ) pot ou pleine terre

Messagepar octokom » 29 Mai 2012, 15:35

Tout arbre résineux rend le sol très acide.
Pas grand chose ne veut pousser là dessous.
Du Pin au Sapin, les Cèdres et tout ces trucs bien gras de la famille des Pinacées.
L'un des pires reste le Mimosa. C'est bien joli pour les fleurs, mais c'est un vrai poison pour les plantes. A fuir comme la peste.
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
octokom
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 09 Juil 2014, 10:18
Mode de culture:
Exterieur

Re: en exterieur ( secret ) pot ou pleine terre

Messagepar octokom » 30 Mai 2012, 07:23

C'est exactement ce que j'allais dire. Si tu n'as aucune autre solution, travaille la terre. Tu creuses et tu rajoute de la terre d'ailleurs bien fournie en humus.
Le temps des quelques mois de la pousse, elle ne se fera pas corrompre par l'aura dangereuse des sapins.
(Hum, je parle comme un prophète dans Diablo III ... faut que j'arrête de jouer au travail moi °_O; )
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
octokom
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 09 Juil 2014, 10:18
Mode de culture:
Exterieur

Retourner vers Extérieur, serre