bonjour à vous

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

bonjour à vous

Messagepar lavacherie » 17 Mai 2012, 08:02

bonjour à vous,

Jeff de belgique, mon pseudo étant le nom de mon village.

46 ans, smokeur récréatif depuis mon adolescence.

Mon hobby, la culture potagére bio qui m'a conduit il y à maintenant deux saisons à tester la culture de la beuh bio en extérieur, pleine terre et hors serre.

Niché au coeur des Ardennes Belges mon village benefici d'un des climat le plus froid de notre beau pays. C'est donc pour moi, plus un défi et un plaisir de l'experimentation qu'une recherche de productivitée qui m'anime.

Cette saison je teste donc les variétés suivante : K2 femelle, Original Highway Delight femelle, Jack Herer femelle, Amnesia femelle, White Widow femelle, ainsi que cinq plants de Lowriders femelle (qui avaient la saison derniere assuré la fumette de cet hiver).

Je tenterais donc de partager avec vous le résultat de ces expériences en toute humilitée.

bien à vous.

jeff.
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
lavacherie
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 19 Oct 2019, 16:07
Mode de culture:
exterieur

Re: bonjour à vous

Messagepar lavacherie » 25 Mai 2012, 17:05

bonjour et merci de votre acceuil.

@ Tarcaro, je suis avec beaucoup de plaisir vos début, qui sont plus que prometteur, chapeau à vous deux, pour un début,c'est un beau debut.
@ dimebagdarell, je prepare un JdC pour bientôt, les photos arriveront avec.

Quand à mon debut de culture, reste la Jack Herer et la White Widow qui on survécu à un coup de gel à -5°c le 18 mai. Leur croisssance a été stopé net, mais elle semble toutes deux repartir, mais bon je ne me fait guére d'illusion sur le résultat final.
Les 5 Lowriders sont en parfait état, mise en pleine terre le 24 mai.
Entre temps j'ai commandé 5 Amnésia femelle, pour ratraper ma connerie d'avoir mis pleine terre mes mix femelles régular avant la fin des saints de glaces.

@++ all et bon grow à vous
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
lavacherie
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
exterieur

Re: bonjour à vous

Messagepar lavacherie » 21 Jan 2013, 04:57

je commande tout chez eux :http://www.high-supplies.com

Envoi discret et rapide en belgique, genre tu commande le vendredi matin, le lundi matin c'est dans ta boite à lettre.

Quand j'habitais en france (car je suis un français expatrié) je recevais sous 4 jours ouvrés.

Clairement un bon site et jamais aucun probléme de germination de leurs graines, pour ma part.
lavacherie
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
exterieur

Retourner vers Présentation