premiere culture en hydro

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: premiere culture en hydro

Messagepar elims » 16 Aoû 2012, 18:46

salut.
petit aparté :
franchement, tu devrais faire un effort pour les photos..
là on se croit revenu au debut du numerique, c'est pas possible..
apparement, tu fais ça sur un mobile.. bof.. mais meme..
tu dois faire plus de prise de vue et selectionner la meilleur; c'est ce que je fais avec mon lumix.. si ça te parle.. :lol:

sinon, je pense que ton rinçage commence trop tot.. les plantes semblent encore en pleine peche.. aucun debut de senescence et, c'est pas 1semaine sans engrais qui va ameliorer le truc..
il te manque une bonne semaine selon moi; voir plus mais j'ai pas mater ta varieté..
ensuite, concernant le strech, c'est compliqué..
ne pas compter dans la flo, c'est pas ça, mais compter à partir du moment ou Toi tu passe à 12/12, c'est pas ça non plus..
en general, retire -1 semaine-10 jours -et compte à partir de là.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
elims
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 29 Avr 2023, 23:56

Re: premiere culture en hydro

Messagepar elims » 19 Aoû 2012, 01:31

ouaip..
mais enfin.. repartir sur un pk apres une semaine à l'eau claire, en hydro.. c'est juste incompréhensible pour moi.. :?
tes plantes c'est pas un chien.. elle remuent pas trop la queue.. en revanche elles peuvent manier les couilles quelques fois..
reste en ec en desssous de 1, avec une peu de pk si vraiment c'est ce que tu veux.. mais il faut que tu saches..ta culture est imprécise.. le mieux c'est de laisser plus longtemps sans engrais, et de te dire que marijane est quand meme une belle fille..et qu"elle essaiera plus que toi..
nb tes photos c'est toujours honteux.. meme pas foutu de les mettre dans le bon sens..
mon quota clavier est ateind là :|
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
elims
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 29 Avr 2023, 23:56

Retourner vers Journaux de culture