Je n'aime pas dire bonjour

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Je n'aime pas dire bonjour

Messagepar Marcat » 09 Mai 2012, 15:02

... toutefois, il est plus poli de se présenter.

Félicitations à LaMainVerte ! et longue vie au roi Krizzz...

Actuellement, je cultive en in, terre et HPS 400W. Ca marche plutôt bien.. même si j'ai raté 6 séries de bouture consécutives. Je suis en train de faire une sélection pour mes futures plantes mères. (Durban Poison, AK48 (tsss), Super Skunk, BubbleDelicious, MobyDick)

Et ça va bientôt faire un an que je vis sur mes réserves de ma dernière récolte en out (graines de la TikiseedBank), qui n'a jamais été aussi abondante pour moi. (culture au fond du jardin)

Je connais ce site depuis longtemps, et je suis heureux de constater qu'il évolue aussi bien et qu'il est toujours aussi vivant.

Voilà, je n'ai pas tout dit, mais c'est une présentation aux membres de cette communauté.
Ce qui ne tue pas rends plus fort
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Marcat
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 30 Mai 2012, 00:14
Mode de culture:
HPS 400W Terre + Out

Re: Je n'aime pas dire bonjour

Messagepar Marcat » 09 Mai 2012, 15:50

Pour des raisons économiques, j'avais opté pour le mix... Mais au final, j'étais moyennement satisfait par le fait de mélanger toutes les beuhs différentes d'un mix. :/
(Euh.. par ailleurs, je tiens à signaler que j'étais très satisfait de la qualité des graines de la TikiseeBank, hein :oops: )

C'est pourquoi j'ai refait une sélection chez un grainetier de moyenne qualité dirons nous, afin de pouvoir récupérer des mères correctement identifiées. Après, on verra si j'ai de la chance au tirage, et si les plantes que j'aurais seront de qualités selon mes critères.

De plus, je me suis rendu compte en fumant avec des amis producteurs (j'en ai peu en fait.... ) qu'il était agréable de fumer d'autres types d'herbes que celles que l'on fume régulièrement. C'est pourquoi je pense qu'il est bon de changer ses plantes mères de temps en temps.. (sauf plante tueuse comme la fameuse AK47 qui tournait il y a quelques années par exemple)
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Marcat
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Mode de culture:
HPS 400W Terre + Out

Re: Je n'aime pas dire bonjour

Messagepar Marcat » 09 Mai 2012, 18:37

Merci....

Au passage bartouche, j'aime ta signature... même si sur le fond, j'aime pas Dieu non plus. :twisted:
Marcat
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Mode de culture:
HPS 400W Terre + Out

Retourner vers Présentation