Grass Company - Seed & Growshop (en français)

Liste des magasins, comparatifs des prix, annonces commerciales et promotions.

Modérateur: Aide-Modérateur

Grass Company - Seed & Growshop (en français)

Messagepar Snam City » 09 Mai 2012, 10:50

Bonjour à tous les membre de la main verte :D

J'viens de recevoir ma commande de graines de chez Grasscompany (http://fr.grasscompany.com/). C'est des néerlandais mais le service est assuré par un français qui traite donc en priorité ces compatriotes, et ça c'est cool. J'ai même reçu une boite complète de toncar, j'en ai assez pour au moins 5ans !!! Un grinder, briquet, feuilles...

Beaucoup de choix, service compétent, par des gens qui connaissent leurs produits, et les attentes de leurs clients, avec des cadeaux en plus, rapide, prix plus que correct et tous ça en french que demander d'plus...

Je reviendrais vers eux c'est sûr. (j'vous tien au courant pour mon premier jdc de durban poison !!!)
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Snam City
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 31 Jan 2014, 16:22

Re: Grass Company - Seed & Growshop (en français)

Messagepar Snam City » 09 Mai 2012, 13:32

Ouuuuiiii pour ça sera les cônes RAW tout simplement magique.

Les Torpédos un peu trop fin, attention au trou si pas bien broyé. Les cônes Smoking sont pas mal aussi un goût un peu strange à la première taf mais on s'habitue vite, sinon les classiques "Cones" toutes les tailles dispo, et pas cher, ne perce casi jamais nikel.

Enjoy !
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Snam City
Habitué régulier
Habitué régulier

Re: Grass Company - Seed & Growshop (en français)

Messagepar Snam City » 27 Mai 2012, 15:17

Salut la communauté,

j'l'ai pas mis dans mon dernier post mais j'pouvais pas garder ça pour moi... Le cadeau surprise standard chez eux c'est ça (voir photo jointe) même si beaucoup le fond, eux fond plus et me filler un carton de filter tips pour au moins 10ans moi ça m'le fait :D

et merci à Matt leur support français pour les conseils 8)

Canamainverte.jpg

Canamainverte.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Snam City
Habitué régulier
Habitué régulier

Retourner vers Growshops, Seed banks et co