que dois je acheter ,1ere culture

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: que dois je acheter ,1ere culture

Messagepar floflax » 07 Mai 2012, 12:50

slt dorian

bon avant tout tu doit acheter des graines de canna digne de se nom, certains breeder sont a evité d'autres ont fait preuve d'experience et de qualité, je peut deja te citer quelques maisons qui sont tres fiables

ex. dutch passion(grande qualité et prix raisonnable), serious seed(un peu cher mais là ta de la graine de compete), sensi seed voici pour les breeder hollandais. mais tu peut aussi allez faire un tour chez tga subcohol , royal queen seed, tikiseed

ensuite il te faut un terreau de qualité , certe on peut acheter du terreau spécial semis en jardinnerie, mais le mieux c de te prendre un terreau en grow shop genre (plagron, bio bizz, bio nova), ce sont des terreau bien adapté a cette culture.

1ere étape met a germer (24h dans un verre d'eau et ensuite dans du sopalin humide jusqu a se que le germe sorte

laisse pousser ensuite dans un petit pot avec le bon terreau, tu peut leur donner un peu de boost racinaire dès la premiere semaine, lorsque tu aura quelques paires de feuilles prepare ton sol si tu veut faire poussé en pleine terre (creuse un trou et vide ton sachet de terreaux, et transplante tes petites.

Je ne connais pas ta situation geographique mais je te conseil d'attendre au moins le 15/20 mai pour transplanté , par chez moi, il pleut pas mal et il fait un peu frais en ce moment.

comme il te l on dit au dessus ,nhesite pas a parcourir le web pour t'informer si il ya des doutes n'hesite pas a poser des questions, mais fait qq recherches en amont

sur ce j'espere t'avoir guider un peu, jte souhaite bonne pousse

amicalement
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 102
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo

Retourner vers Extérieur, serre