Problème de rendement...

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Problème de rendement...

Messagepar infjedsch » 12 Mai 2012, 19:11

Farfefeuille a écrit::bravo:
Eh bien un grand merci à toi (et aux autres)!
Pour ma culture en cours, c'est évidemment trop tard pour beaucoup de choses (je viens de les passer en flo), mais je mettrai tout ça en pratique pour la prochaine (dans deux mois environ), et je te donnerai des news!
Ah ouais, encore un chtite question: si tu n'utilises pas de graines féminisées, combien de graines de Bambata fais-tu germer au début pour être à peu près sûr d'avoir tes 9 femelles au final?

en théorie, tu en plantes 2fois plus, mais tu n'es jamais sur, pour être sure, dès que tu as un bon phéno femelle, tu fais des boutures :wink:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
infjedsch
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 2
Dernière visite: 02 Mai 2018, 12:05
Mode de culture:
Néon et soleil

Retourner vers Intérieur terre