Trois choix pour ma première étape.

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Trois choix pour ma première étape.

Messagepar Tonmou » 03 Mai 2012, 10:40

salut a toi

pour ton matos, va dans un growshop, tu aura le terreau et les engrai adapté

pour la germination, parcoure les jdc et guides du forum (et fonction recherché) tu trouvera 50 sujet qui en parle, ca t'aidera bien.
(pas de graine au frigo avant germination ! :roll: )

fait hgaffe si tu veu faire ton substract toi meme, c'est pas facile et s t'es debuitant, je te le deconseil vivement, prend du terreau de growshop spécial canna

pour les variété, n'essaye pas de prendre une variété compliqué et qui aurai de gros rendement,.
tien toi a une tres simple, ou tu sera sur de t'en sortir, tu a le site Alchimia qui est sérieux et la seed bank "tikiseed" est tres bien
oriente toi vers une bella ciao ou une autre de ce type : (si ca te dit, bien sur, apres le choix t’appartiens)

http://www.alchimiaweb.com/fr/tiki-seeds-468/

voila, a plus et bonne lecture :wink:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 02 Avr 2025, 11:28
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Re: Trois choix pour ma première étape.

Messagepar Tonmou » 03 Mai 2012, 11:09

je lui conseil un terreau de grow shop, non pas pour la sterilisation,
mais pour le ph, l'ec et les elements dedans qui sont plus dure a réunir en jardinerie, alors que en growshop, y'a tous dans le sac.

et je trouve dangereux, quand on est novice, d'essayer de faire son substrat sois meme.(c'est pas si simple)

c'est pour ca que je lui conseillai un terreau de growshop.

et a ce que j'ai compris, il est en pot, et non en pleine terre
(mais bon, je peu me tromper, ca m'arrive souvent today :roll:

bonne journée :wink:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 02 Avr 2025, 11:28
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Retourner vers Extérieur, serre