pour le canna il FAUT absolument du terreau de growshop, une lampe adaptée (hps...) de l'engrais spécial canna (biobizz...)....... c'est fondamentale
a+
Modérateur: Aide-Modérateur
BeuZzz a écrit:Hello les ami(e)sdimebagdarell a écrit:salut octokom
pour le canna il FAUT absolument du terreau de growshop, une lampe adaptée (hps...) de l'engrais spécial canna (biobizz...)....... c'est fondamentale
a+
Alort la je ne sui met alor pas daccord du tou mon pote
Germination 24h dans un ver deau pui entre de feuille de sopalin dans un endroit sombre et dune temperature de 25°
pui on a placer nos graines dans du terreaux semis bouturages de jardinnerie pui mi sous lampe eco (2x24)w avec reflecteur maison a 5/6 cm de leur sommet dans un petit placo recouvert dune couverture de survi et dun petit ventilo a pince debut mars et les plantes on demarer en beauter je dit bien en beauter![]()
Faut quand meme pas pousser dans labu pour une bonne culture indoor acheter du bon matos OK met pour demarer une culture outdoor pas forcer de ce faire
ramoné dans un growshop![]()
Moi je te conseil de pas te prendre tro tro la téte ton cerveau va exploser avant meme davoir fumer ta WeeD![]()
Prend une petit serre en jardinneri du bon terreaux de semis quelque petit pot en plastoc idrate tes graines dans un ver deau apeine tiéde et dans un placar bien sombre et tu aére de tem en tem aprés place entre deux feuille de sopalin une fois le germe blanc sorti de la coquille (matend pas trop) place les dans le terreaux bien mouiller a 1cm et le tou dans la petite serre devant une fenetre bien eclairé sa devrait pas tardé a sorti ta le choix entre la petit box provisoire ou le soleil (moi je préfere la ptite box) une fois tes plantes bien demarer alor la un bon rempotage dans de jolie pot de 11 litres sufise a mon gout avant la mise en pleine terre avec du all mix de biobizz ci tu ne veut pas prendre le risque de faire ton melange toi méme
et enfin laisse faire la nature ya pas de raison quel soi cool avec nous et pas avec toi![]()
![]()
Aprés chacun sa technique met dir fo absolument du matos de growshop C'EST FAUX![]()
![]()
et je peut te le prouvé
![]()
![]()
Aller je fil me doré la pilule![]()
++ les potossssss
ps: sorry pour les fautes![]()
![]()
BeuZzz a écrit:jack1 a écrit:Achetes toi un dico et un bescherelle tu seras plus apte a donner un avi
Je c'est pas lir![]()
Retourner vers Extérieur, serre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités