projet de serre

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: projet de serre

Messagepar floflax » 02 Mai 2012, 12:55

dorian a écrit:

ouai merci d vos conseils c est un peu un projet pourri j avoue mais mon voisin est flics donc en serre c t impossible tout l monde a vue sur mon jardin..

salut dorian, c vari que ton projet est un peu foireux,dslé de te le dire mais on rien sans rien, ne le prend pas mal, c'est juste pour te faire reagir sur ce que tu veut faire (tu veut faire de l'indoor/outdoor avec dix seed dans un espace réduit et qui va manquer de lumiere) je crois pas que tu arrivera sortir grand chose, ca risque de tigeé grave et ta recolte sera tres reduite,de plus dans un cabanon en pleine été, va faire chaud, as tu prévu ventil pour brasse

en exté tes plantes on besoin du max de soleil(meme tout le soleil), c a dire soit une serre, soit en pleine terre, soit une grande baie en plein sud(quoi que!).

tu peut pas les planté en pleine terre et masqué avec quelques chose pour la caché des intrus

si tu compte te faire un pti provisionnement pour fumer qq mois ca risque d'etre dur dur(comme je te l'ai dit au debut on a rien sans rien, bien que la nature fasse le boulot, y faut quand meme les mettres dans les bonnes conditions
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 102
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo

Retourner vers Extérieur, serre