projet de serre

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: projet de serre

Messagepar hanuman » 02 Mai 2012, 06:31

dorian a écrit:après plusieurs conseil je décide de faire une serre made in Taiwan..lol
je ne possède pas beaucoup de place a l abri du regard chez moi
mais j ai un abris d jardin" en tôle verte" j sais pas si vous voyez..
enfin soit je pensai m y cacher a l abri du regard pour ma culture
j aimerai donc retirer quelque tôle verte sur le toit elle font 20 cm de large sur 1m60 je pensai en retirer 6 sur le toit pour avoir 60cm/3m20 de libre au soleil
je recouvrirai ensuite le trou de plexiglas pour avoir une source de lumiere

ce n est qu on projet mais dite moi ce que vous en pensez
ou conseillez moi merci

1. En automne, quand tes plantes auront réellement besoin de lumière pour bien fleurir, le soleil sera plus bas dans le ciel et ne pourra plus atteindre tes plantes, si ta seule source de lumière vient du "toit" de ton abri...

dorian a écrit:j encerclerai mes 10 plantes de laine de roche (coté alu vers les plantes) et
mes plantes seront possée sur une planche qui montera et decendra au fure a mesure de la croissance

2. J'ai pas compris l'utilité de la laine de roche "côté alu vers les plantes" ni des planches qui montent et descendent ???? Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?

dorian a écrit:ps: c est ma premiere semée

3. Tu nous aurait dit que tu faisais ça depuis 10 ans, on y aurait pas cru, je te rassure ;)

h
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Retourner vers Extérieur, serre