Eau du robinet très dur (0,8 EC) et pH pas stable

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Eau du robinet très dur (0,8 EC) et pH pas stable

Messagepar floflax » 01 Mai 2012, 09:56

re,

je laisserai au pro de l'hydro te conseillé, en revanche àpres avoir dejà discuter hydro avec mon growshop, certain ph down ne sont pas bon pour ce mode de culture , quel marque de ph down a tu acheter? plutot galere si tu doit tout les jours reajuster le ph , ta pas le droit de bouger de chez toi^^
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 102
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo

Messagepar floflax » 02 Mai 2012, 12:32

floflax a écrit:re,

je laisserai au pro de l'hydro te conseillé, en revanche àpres avoir dejà discuter hydro avec mon growshop, certain ph down ne sont pas bon pour ce mode de culture , quel marque de ph down a tu acheter? plutot galere si tu doit tout les jours reajuster le ph , ta pas le droit de bouger de chez toi^^

ouf tonmou est passé par là, moi aussi jme dourais que ca n'été pas normal, comme j y ai dit plus haut j'avais un doute sur son ph - mais ne pouvais le conseillé sur quelle marque s'orienté

avant d'acheter se renseigner auprès de son grow me semble plus judicieux
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:

Messagepar floflax » 02 Mai 2012, 16:37

Tonmou a écrit:salut flo !

je pense, qu'il vau mieu (a mes yeux) ce renseigner sur les jdc et autre teste par des particuliers,
plutot que au prêt de quelqu'un qui a un interet financier a te conseiller, forcément, ca joue .

mais bon, éspérons qu'il y ai encore des commerciales avec un minimum d’étique ?

espérons ... :roll:

tchu :bravo:

franchement le mien est vraiment top, il fait pas que du commerce, il te conseils sans forcement vouloir te vendre un truc je citerai bien son niom mais bon pour des raisons de confidentialité je m"abstiendrai
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:

Retourner vers Culture : questions diverses