salut a tous

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

salut a tous

Messagepar musclepanik » 30 Avr 2012, 23:48

salut a tous

bon premierement jais deja fais un jardin .. ya de sa quelques anées et je suis ici pour partager avec vous car je suis de retour en course !! :rastafume: bien sure jais besoin de me refraichir la memoire donc c pomale sa jais une culture interieure en projet ! donc je vais avoir besoin de vos avis sur certain produit et metode pour garder sa inondore et non voyant :bravo: :bravo: jais mon premier jardin en montage video sur youtube si vous vouler voir un peu ske jfais c can meme particulier je fais du pallisage et jadore le resultat voici le lien http://www.youtube.com/watch?v=-EVYb_ysKKs&feature=plcp abonner si vous vouler je vais surment ajouter dautre bientot lol
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
musclepanik
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 19 Aoû 2012, 14:04
Mode de culture:
indoor de retour au jardin !!!

Re: salut a tous

Messagepar musclepanik » 02 Mai 2012, 00:23

je suis du quebec je ne suis pa sur de bien saisir( mon blaze ) mais pour information il ny a aucun fruit sur mes plantes donc absolument legal ... a tous lmoin au quebec, merci pour l'avertisment can meme !!
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
musclepanik
Habitué régulier
Habitué régulier

Mode de culture:

Re: salut a tous

Messagepar musclepanik » 21 Jan 2013, 04:55

haaaa mon blaze okay oui jais pas chercher bien loin !
musclepanik
Habitué régulier
Habitué régulier

Mode de culture:

Retourner vers Présentation