dernière journée pour nous a maas avis au interressé.

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

dernière journée pour nous a maas avis au interressé.

Messagepar thenoisy » 29 Avr 2012, 22:27

:up: Sinon pour ceux qui serais interresse je vais avec un pote a maastricht ce lundi 30 avril .. :up:

on passera toute la journée a partir de 12h30 jusque .....??

:bubulle: on y fera le tour de tous les coffe :bubulle: qui on laisser une trace dans ma jeunesse :feuillecanna:
et profiter une toute dernière fois de ce lieu qui nous sera interdit... :zoub:

Alors si sa tente quelqu'un ce lundi sa permettra aussi de pouvoir se rencontre ou se revoir pour certains peut être .....

j'avoue que même si je produit ma propre conso se lieu va me manquer tellement j'en ai vécu des trucs la bas . snifff


j'ai été a la limite de verser une larme lorsque j'ai su sa ..lol :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

avis au amateur je peut donner mon telephone en MP pour celui qui serai interresse de venir ...
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
thenoisy
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 42
Âge: 52
Inscription: 27 Mar 2012, 22:13
Dernière visite: 26 Avr 2014, 12:54
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre
Karma: 6



Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v