Je me présente

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Je me présente

Messagepar Gainsbarreur » 25 Avr 2012, 20:27

Salut à tout le monde.

Un peu saturé de naviguer sur les forums espagnoles, j'ai entré dans ce forum principalement par curiosité, je veux dire, pour connaître les différentes variétés du cannabis cultivées au monde francophone, je suis réellement intéressé dans les cultures des landraces et pas seulement du cannabis. Alors c'est le temps d'y faire ma présentation.

Je suis espagnol, j'ai 35 années e je cultive depuis plusieurs années.

Je cultive sur tout en guérilla, et un peu aussi même en pot, mais pas a l'intérieur.
Pour cultiver j'aime bien des landraces mais je plante aussi n'importe quelle sativa ou ses hybrides.
Maintenant je suis en train de cultiver 'Jackie Chunk' et 'Desirée #1' de Motagenetiks, 'Panamex' et 'Kif Plus' de Pitt Bully High Quality Genetics, et encore des 'landraces' galiciennes et quelques hybrides.
J'espère apprendre un peu plus avec vous pour le savoir faire avec la marihuane, et aussi même partager mes connaissances avec vous.

Merci.
Cannabis grana sex in pede quadrato ponuntur.
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Gainsbarreur
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 20 Avr 2013, 14:45
Mode de culture:
guérilla et en pot a l'exterieur

Re: Je me présente

Messagepar Gainsbarreur » 26 Avr 2012, 23:30

bartouche a écrit:Hola l'spagnol.

Pas trop déçu de voire vos deux armadas se faire sortir en demi ?

Hahaha, merci a tous par votre accueil!

Bartouche, la sort des armadas espagnols ne m'inquiète pas de tout, tu sais. Ni le RM ni le Barça sont mon équipe. Ça veut dire que moi, je fais un toast à leur élimination aussi même, sur tout du RM, le sport c'est le sport, et le football c'est comme ça... hahah.

Et pour voir mes petites ce faire attendre un peu de temps, elles sont encore des gamins. J'habite au nord-ouest, et ici notre climat il est vraiment capricieux à cette saison...
Cannabis grana sex in pede quadrato ponuntur.
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Gainsbarreur
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 20 Avr 2013, 14:45
Mode de culture:
guérilla et en pot a l'exterieur

Retourner vers Présentation