drole d odeur

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: drole d odeur

Messagepar Tarcaro » 22 Avr 2012, 12:20

bah j'trouve aussi que l'odeur est spéciale, un peu comme de l'urine :roll:
mais je crois que c'est normal, une fois la mise en floraison et les têtes récoltées, tu verras comme ça sera mieux :bravo:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Mode de culture:
Indoor - Débutant

Re: drole d odeur

Messagepar Tarcaro » 22 Avr 2012, 12:29

papouche11 a écrit:t as deja eu des plantes en flo? c est pas ta premiere experience tes deux plantes qui galerent?

ouai mais je pense que l'odeur âcre c'est normal, la beuh ça sent toujours un peu âcre et surement sur la plante-même encore plus que sur les fleurs qui dégagent une odeur âcre et..fleurie donc meilleure ^_^ j'ai jamais eu de plantes en floraison mais j'ai vu pas mal de petits sachets de beuh passé à la maison et on est d'accord que ça sent pas pareil que le sommet de nos plantes.

papouche11 a écrit:cette odeur est tres forte le matin dans la piece

papouche11 a écrit:je dirais en exagerant que ca sent le pourri t as deja eu ce soucis aussi?

Oui, et en fermant la bouche ça va tout de suite mieux ! :jump:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Mode de culture:
Indoor - Débutant

Retourner vers Culture : questions diverses