rubis a écrit:salut flolfax
j'ai tout noté plus haut

donc aujoudhui 20 jours du rempotage une seul soupe il y a 7 jour le probleme commencer avant je precise et la aujourdhui ca commence bien ce propager meme sur des feuille haute
donc la je me dit la flo a vraimlent bien demaré les pompom ce forme bien dou je pense sur une carence
enfin voila je c'est pas trop mais en tout cas ca va vite ce matin jai viré quelques feuilles du bas completement fané
voila merci
c'est assez louche, car a 20 jours selon le terreau tu ne devrais pas avoir de carences, a moins que tu est mis du light mix, là ca serait logique

si ta un terreau genre bat mix, royalty mix, limite meme generalement t'es trankil pour une trentaine de jours

si c'est du all mix il peut y avoir une tite carence a ce stade elle ont besoin de potassium et phosphore(apporté par ton booster de flo)
essaie de leur filer un pti coup de boost racinaire , generalement meme a ce stade elle apprécie,
d'ici peu donne leur un peu d'engrais de croissance mais vraiment leger car a ce stade ce qu'on veut c'est de beau pompon, pas de nouvelle pousse de feuille bien verte,
et commence aussi a leur filer un engrais booster de flo au debut des pompoms ainsi qu'a mi flo!