deux petites nouvelles filles sur lmv la premiere nommée JACK1 pour m encourager et m aider la seconde pour INFEDISCH pour me faire chier lol et oui faut recompenser les gens qui donne la motivation la tienne jack c est le plus gros pot allez tirage de bourre entre les deux j espere que ca te fait plaisir jack1 et oui suis un suce bite lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
c est une plante dure a cultiver? je l ai ai prise pour leur couleur c est sympa mais je me demande si ca encaisse autant de conneries que j ai pu faire a mes white siberian?
cet aprem je me faisais chier et me suis dit les membres du forum veulent du lourd alors je me suis dit on va les gater mais quand on est novice on connait pas les bonnes souches alors j ai cherché une beuh pas trop dur a cultiver gourmande en watt et qui envoie la sauce comme vous aimez apres deux heures de recherches sur le net papouche prend la voiture direction espagne en plus mes trois dernieres bébés white siberian s ennuyaient dans le bac de germination allez mon choix c est portéé sur 6 graines feminisées qui a mon avis doivent etre pas mal on verra je les ai mis a germer y a une heure allez papouche t as pris quoi encore comme graine de merde allez dis nous ca y est je delire encore
situation actuelle 4 white en flo plus 20 on va dire 5 purples en cro plus 7 3 white sorti de terres et voila les big bud et les early shunk en germ ca va en faire des watts merde
je savais que ce serait toi qui allez venir ici en premier tu veux un petit tuyau de papouche allez je te le dis quand tu te fais chier vaporise les tes plantouilles y en a qui vont dire vaporiser sous lampe ca va cramer lol ecoute ca elles aiment une brise legere