S@Lutation^^!!

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

S@Lutation^^!!

Messagepar Goa » 10 Avr 2012, 07:00

Salut à tous les weedeurs, weedeuses de LMV!!C'est la premiére fois pour moi que je m'inscris sur un forum(dailleurs je n'ai aucune connaissance en la matière...)
Je me présente en trois lettre^^:Goa. Ma passion pour le cannabis(même les autres plantes) remonte à plusieurs années et
le seul hic c'est que je n'ai cultiver qu'en mode"normal:"Palissage+taille apex"qu'un pote m'avait montré chez lui(depuis je n'ai utiliser
que cette technique pour mes pieds...)et aujourd'hui je me retrouve à devoir réduire grandement ma plantation par manque de place... :(
Donc j'ai posté dans la section "culture en terre" quelques questions au sujet d'un mini projet "One bud"(Certains me diront que je n'ai pas assez chercher...mais je ne comprend pas tout désolée...)
Je remercie d'avance ceux et celles qui prendront le temps de me lire et de me répondre^^.

°¤G.o.A¤°
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Goa
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 21 Avr 2012, 12:36

Re: S@Lutation^^!!

Messagepar Goa » 10 Avr 2012, 13:10

^^Merci à tous pour votre accueil^^
Oui et bien je vais prendre compte de vos recommandationb à savoir me documenter le plus possible avant de poster à l'arrache
(comme hier,avant même d'avoir vu la section présentation...)
J'éspére également que ça va pousser comme la Black Domina que je faisais avant car on dit de la culture "One bud" qu'elle n'est pas non plus
pour les débutants...Voila @+ les gens^^
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Goa
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Re: S@Lutation^^!!

Messagepar Goa » 21 Jan 2013, 04:54

Salut SSH Powa^^
Super ton jdc !!!Ton scrog fait plaisir à voir^^ Je vais suivre ta culture pour voir comment cela évolue:)

Oui,on m'a effectivement conseillé de partir de boutures plutôt que de graines car la structure n'est pas adapté à ce mode culture...
Donc je vais suivre le conseil de Floflax:Ne faire partir qu'un pied sur mes 4 graines en lui donnant 4 semaines de croissance environ puis sélectionner 4-5 boutures pour le "One bud".
Quand au pied restant,je me suis arrangé avec ma meilleure amie pour l'envoyer sur son terrain dans une petite serre artisanale de 1mx1mx2m(enfin c'est ce que l'on aimerait faire car elle n'est pas encore construite mais on va y bosser ferme!!)et pourquoi pas envoyer le reste de mes graines rejoindre leur grande soeur dans la serre^^

°¤°°°G.o.A°°°¤°
Goa
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Retourner vers Présentation