plant coucher

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

plant coucher

Messagepar jardineur » 09 Avr 2012, 22:06

salut, aprés quelque culture indoor, j'ai voulu essayer une session out cette année. j'ai actuellement 1 plant (indica afgan kush) et 1 plant ( sativa je sais plus le nom) a peux pres 20cm de hauteur mais voila le souci, je n'est pas plus de 1m50 pour rester discret. J'ai donc commencé a couché les plant a fond , mais je me pose des question pour la suite.... surtout la sativa lol . Est jouable? je pensais ne pas coupé l'apex pour quelle s'allonge a fond tout en la tenant au raz du sol ?

Ps: je sais que j'ai pas choisi les meilleurs variétés pour l'exterieur , j'ai lu que l'afghan kush et outdoors risque de moisissure mais bon c'est surtout pour tester une 1er avec le soleil.
j'ai oublié de présciser qu'elle sont planté a meme le jardin. pas dans tes pots.

voilou
Dernière édition par jardineur le 09 Avr 2012, 22:09, édité 1 fois.
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
jardineur
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 03 Mai 2014, 17:37
Mode de culture:

Re: plant coucher

Messagepar jardineur » 21 Jan 2013, 04:54

yop, merci de tous vos conseils les amis :wink: y-a plus qu'a les suivres :bravo:
euh jack no je ne suis pas plein sud

:mrsmoker:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
jardineur
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 03 Mai 2014, 17:37
Mode de culture:

Retourner vers Extérieur, serre