Jessouille a écrit:Je suis pas expert de la terre mais on m'a toujours dit de garder le même terreau du début à la fin de chaque session... Je ne pourrai te dire pourquoi... Mais en attendant moi je respect cette consigne.
y a vraiment aucun souci, tu peut sans probleme, apres si on veut titiller c'est aussi en fonction des varieté que tu choisi ton terreaux et ta gamme d'engrais mais pour l'instant t'en est pas là et là faut dejà avoir bien roule ca bosse et tres bien connaitre les variet que tu cultive
Jessouille a écrit:- ventilateur à pinces, si j'ai bien compris je prend un modèle supérieur à 25 euros sinon c'est merdique?
Bouarfff, fait ce que tu veux. Perso j'en ai acheté un à 15€ et celui-ci marche très bien. C'est même mon grow qui m'a conseillé celui a 15€ plutot que celui a 25€...
ca fait plus de deux ans qu'il tourne 24/24 car il fesait les sess d'un pote pour ca chambre de croissance donc pas cher 15E meme tout les deux ans le souci c que ca convint au pti espace sinon faut en mettre plusieurs
Jessouille a écrit:- pot de combien de litres pour un développement optimal?
J'ai lu que tu as des pots de 15x15*20. J'ai les mêmes et je suis en flo depuis plus de 3/4semaines, je pense que ceux-ci sont un peu trop petit...
moi je met mais semis dans du 1l pendant 1à 2 à semaine ensuite 3.5l puis juste avant le passage en flo quelques jours avant(3à4jours) passage en 6l pour la flo
Jessouille a écrit:J'en profite pour poser une question... Les racines de mes bébés ont complétement envahient les pots (de 15x15x20). Est ce que à ce stade je peux toujours rempoter ? Ca serai dans le but de laisser un peu plus de place aux racines...
si ta flo a demarrer c'est trop tard, sinon tu peut encore et attendre au moins qq jours avant le passage en 12/12
amicalement floflax