floraison

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: floraison

Messagepar jack1 » 14 Avr 2012, 14:16

Tarcaro a écrit:moi là j'ai des pots de 15x15x20cm et je n'ai aucune idée du nombre de litres que ça représente, je dirai 3... mais toujours est-il que je vais prendre presque deux fois plus grand pour passage en flo.

merci de vos avis, des conseils pour mes autres questions sont les bienvenus 8)

15x15x20 = 3.5 l normalement .
Un conseil rempote bien avant de mettre en flo genre 7 jrs avant que les racines puissent prendre place ds le nouveau pot avant la flo, sinon elles ne feront pas des masses de racines et se consacreront plutot a la formation de fleurs.

Est-ce que c 'et clair ?
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 16:33

Re: floraison

Messagepar jack1 » 14 Avr 2012, 14:33

ça dépend des terreaux certains sont trop forts pour des semis (partant de graines) surtout ceux enrichi au guano, les bat machins, plus adapté aux boutures mises rapidement en flo.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 16:33

Retourner vers Intérieur terre