Feuilles qui jaunissent

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Feuilles qui jaunissent

Messagepar floflax » 06 Avr 2012, 08:26

slt missa, pour identifier un probleme, il serait bien que tu detail un peu plus. quel terreau?, quel lampe(puissance)?,

car tes symptomes peuvent etre due a plusieurs cause, effectivement sur-arrosage, terreau trop pauvre en azote, lampe trop puissante et trop proche de tes petites.
mais cela peut aussi etre environnemental( température, polluant).

que leur a tu donner(normalement rien puisqu'a 15 j des semis ne doivent pas être engraissé, hormis un pti coup de boost racinaire).

amicalement bon grow
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 102
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo

Messagepar floflax » 07 Avr 2012, 17:15

Nik a écrit: ta terre devrait mettre 7-10 jours avant d'être bien sèche

ce n' est pas parce que la terre est seche en surface que tout est bien sec, le mieux c de verifier en dessous si tu a des doutes, le sur arrosage est la plus frequente des erreurs commis au debut.

moi g opté air-pot car la tu ne peut pas sur arrosé( en revanche le contraire risque fort de t'arriver si tu arrose pas tous les deux-trois jours en moyenne, un terreau sec en permanence n'est pas mieux) en flo un arrosage presque tout les jours.

je ne fait pas de pub mais ca oute vraiment pas chero, tu aurai du consulté le fofo afin de partir sur de meilleur base(terreau plus adapté, etc) mais bon c en forgeant qu'on devient forgeron c bien connu

amicalement
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:

Messagepar floflax » 09 Avr 2012, 10:53

missa a écrit:Ca y est je crois que pour une de mes deux petites s'est repartie, la croissance a l'air de reprendre son rythme ... les racines ont du se désengorger d'eau

Image

Le substrat est humide en profondeur, donc toujours pas d'arrosage (j'ai fini par ecouter vos conseils :D )

Bon par contre pour ma seconde petite cela a l'air plus conmpromis .... m'enfin deja une de rattraper j'suis content lol

lors de nos premiere culture on a tous plus ou mons fait çà, à trop vouloir apporter on obtient l'effet inverse, laisse pousse trankil sans trop vouloir en faire et tu verra ca pousse tres bien tout seul, on a tous eu tendance a aller tout les 1/4 d'heure dans le jardin, a se poser trop de question et c la qu on fait des connerie

content pour toi de voir que ta petite reprend de la vigueur, et pour l'autre meme traitement et tu verra ca repartira aussi

bon grow a pluche
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:

Messagepar floflax » 21 Jan 2013, 04:54

slt missa, et oui ta la reponse dans ton post, la patience est une vertue qui s'aqcuiere au fil des session,

peut etre que pour 18j de croissance c pas le tres devellopper, d'habitude a ce stade, j'ai deja bien 3 fois la taille de la tienne^^ et 5 fois plus de feuilles(mais où sont les bras??, elle a pas de bras(joke)!!, :ptdr:

non je joue avec ton inquietude, a 18j c'est on va dire que tu est a la moitié de ta croissance, avec un sur arrosage comme ta eu tu a ralentit la croissance donc je dirais normal, laisse poussé sans excès et tu verra que tes sessions seront de mieux en mieux( de plus la skunk n'a pas une croissance exceptionnelle, d'ailleurs le strech non plus)
pour info g fait celle de chez sensi et j'en ai pas été tres satisfait.

je te l'ai deja dit trop d'amour, tue l'amour et meme les plus sage comme hanuman te l'on dit egalement
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:

Retourner vers Culture : questions diverses