En fait, lorsque le substrat est saturé d'eau en permanence, les racines ne peuvent plus absorber l'azote qui leur est nécessaire. Donc en gros, ton surarrosage a occasionné une carence en azote... Tu avais raison sur les deux points.
Arrête d'arroser tous les jours (ou tous les deux jours ou je ne sais), attends que ta terre soit TOTALEMENT SECHE avant de réarroser. Enfonce le doigt dedans pour vérifier. Bien profond, même (sans être vulgaire). Même si les feuilles doivent un peu piquer du nez, c'est pas grave. Je suis sûr qu'un membre bien intentionné de LMV va même te conseiller le truc du poids des pots. Lourds = ca veut dire qu'ils sont encore pleins d'eau, légers = tu peux y aller (merci qui ?

Pour arroser, le mieux c'est de carrément saturer ta terre (laisser l'eau couler généreusement par les trous-trous de drainage), puis ensuite d'attendre le séchage complet avant de recommencer. (et non de faire comme je lis parfois : "je verse 80 millilitres d'eau mesurés dans un dé à coudre toutes les 22 heures 45 en récitant deux notre père et trois je vous salue marie")
EDIT : pareil pour tarcaro, qui a posté entre temps. Arrête de brumatiser (c'est un mot ça ?), arrête l'engrais, et suis ce que je viens de dire pour l'arrosage.

h