1 JDC 125 W ECO + 250 HPS 60X60X160

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: 1 JDC 125 W ECO + 250 HPS 60X60X160

Messagepar beta5932 » 30 Mar 2012, 21:23

1°question : je suis en phase de régulation de mon hygro et de ma température, assez compliqué pour trouver les cycles idéaux d'extraction : faut-il laisser en route le ventilateur tourner tout le temps ? est ce qu'il existe des cycles pré déterminés en fonction de ma puissance d'éclairage et de mon volume de box ?
2 ° question : quand puis-je commencer à engraisser et utiliser le rootbastic ?
3° question : mes pousses ayant pas mal tigées ,dois-je les rempoter tout de suite ou attendre que les plantes soient plus costaud ?

merci aux curieux pour vos futurs conseils et à bientôt pour la suite de mon JDC :wink:
bonne soirée[/quote]

pour ton extracteur ,le cycle es a voir avec les température obtenue et désirer

pour tes angrais tu peux commencer molo, vu que tu as passer ton terreaux aux micro onde tu as bouffé tout ce qui avait de bon dedan, ces bon pour les bestiole mais pas pour les nutiments
:lol: bonne pousse :lol:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
beta5932
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 10 Nov 2020, 23:31
Mode de culture:
hydro bac igs 12 pots ,400watts ,engrais cellmax

Retourner vers Journaux de culture