ph et engrais

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: ph et engrais

Messagepar Tarcaro » 28 Mar 2012, 06:44

Par simple logique, je modifierai d'abord le PH de l'eau avant de rajouter l'engrais...
En effet, si tu met trop de PH Down, ton Ph va trop retomber, seule solution : rajouter de l'eau, mais si tu as déjà ton arrosoir trop "plein" il faudra vider un peu d'eau au ph trop bas pour rajouter de l'eau du robinet, et si tu as déjà mis l'engrais, tu en balancera une partie en même temps à l'évier avant de remettre l'eau...
Donc clairement, j'opte pour la solution : 1) régler le Ph 2) ajouter la dose d'engrais
:lol:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Mode de culture:
Indoor - Débutant

Messagepar Tarcaro » 28 Mar 2012, 10:06

8O Ah bon l'engrais agit sur le PH, ben me voilà informée, j'ai pas encore utilisé d'engrais en fait mais j'aurai fait comme je l'ai dit, eau puis engrais...donc bon à savoir pour nous aussi, merci Papaya ! :lol:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
Indoor - Débutant

Messagepar Tarcaro » 28 Mar 2012, 14:06

Tonmou a écrit:NE PAS DONNER DE CONSEIL QUAND ON NE SAIS PAS CE QU'ON DIT !!!!!!
BORDEL !!!! (dsl, mais tonmou pas content !)

bon ! ca te dirai pas d'arreté de donner des conseil au autre, alors que toi meme, tu ne sais RIEN !
c'est a cause de mec comme toi que les noobs sont totalement perdu a force de recevoir 50 théorie fumeuses, de mec qui parle, et surtout, donne des avis et conseil sans connaitre quoi que ce soit au sujet !

alors STP arrête !

Mouton en colère fait plus peur que le loup 8O
Bah oui sur ce coup-là j'ai plus qu'à me faire toute petite au fond de la classe comme l'a dit Geepy :roll:
M'enfin je donne pas mille conseils par jour non plus...juste là ça m'était apparu comme quelque chose de très logique, c'est clair suis pas encore assez calée sur le sujet, enfin si les gens prennent le temps de bien lire les réponses des personnes mieux avisées sur le sujet, y'a pas trop de doutes à avoir.
Et même si me suis fait engueuler pour avoir sorti une énorme bêtise ben j'aurai appris quelque chose de plus aujourd'hui, alors tout bénèf :lol: et merci bodiego d'avoir posé cette question à laquelle je n'aurai même pas pensé, j'aurai LOGIQUEMENT fait le mauvais choix :twisted:

PS : suis une madame moi :p bon on peut pas le savoir mais je précise, dans ce cas-ci précisemment ça joue en ma faveur, tout le monde connaît le grand sens logique de la gente féminine, et toc :rastafume:
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
Indoor - Débutant

Messagepar Tarcaro » 05 Avr 2012, 09:51

Ah merci Tonmou pour ce post ! Je n'ai pas quatre mais trois plants et c'est très intéressant ce que tu dis là ! Je comptais les mettre toutes les trois en meme temps en floraison car je n'ai pas d'espace de croissance séparé et grâce à ton post je vois que cela sera tout à fait possible ! Quand mes grandes en seront à +/- 4 semaines de croissance (enfin je ne compte pas dépasser les 30cm de hauteur car ma box fait 1,60 dehaut, 80x80 au sol), je passerai en floraison, la petite sera à 3 semaine de croissance mais visiblement ca ira aussi pour elle à ce stade 8) Bonne info pêchée de bon matin, ca fait plaisir :mrd:
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
Indoor - Débutant

Retourner vers Culture : questions diverses