Session mi scrog, mi pot, 400W.

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Session mi scrog, mi pot, 400W.

Messagepar Tonmou » 17 Avr 2012, 15:31

re

comme dit en mp

vraiment tres bien ! rien a dire.

propreté de la box exemplaire, rangement et tous et tous......

bon courage pour ton scrog, et bonne flo,
mais apparemment, tu a l'aire de maitriser ton truc. :bravo:

bonne fin de cro
:wink:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 02 Avr 2025, 11:28
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar Tonmou » 02 Mai 2012, 09:01

salut !

jolie tous ca, ca ce présente bien ! :bravo:

par contre, fait gaffe, tu es comme moi, tu un grand nombre de plant sur une petite surface, fait bien attte'ntion que ton hygrometrie ne depasse pas 60% en fin de flo.
ce qui est dure a maintenir quant on a une grande surface foliaire.

moi, au pire, quand l'hygro est trop haute, je monte l'intra/extra, j’effeuille, et normalement ca suffit.

a plus et bonne continuation, t'es sur a bonne pente ! :mrsmoker:

a plus :wink:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar Tonmou » 28 Mai 2012, 15:06

salut

effectivement, la flo ce précise.

pour ta question,

les breeder ne compte pas la periode de stretch (enfin, la plupart du temp)

mais bon, hormi quelque exception (haze etc) la plupart des variétés ce récolte environ après 8 à 9 semaines de 12/12.

tu as aussi le début de sénescence qui peu te donner le signale de rincé (changement de couleur du feuillage, couleur automnale)

l'ideale, étant de regarder au microscope les tritri,
quand il sont environ à 50% laiteux / 50% translucide, tu rince environ 7 à 14 jours, jusqu'a ce que tu es environ 10 à 20% de tritri ambré.

sachant que pendant le séchage la maturation des tritri continue quelque jour.

ps: tres jolie ton petit scrog, bien réussi bravo !, c'est pas forcement evident a gérer. :bravo:
par contre, tu ne trouve pas que c'est beaucoup d'entretient et de travail ?
moi perso, j'en avai fait un gros, et du coup, je suis pas tres chaut pour en refaire un, la flemme :wink:

a bientot :wink:
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Retourner vers Journaux de culture