Bonsoir, alors déjà chapeau après lecture de la 1 ère page j'étais plié en deux de rire, je craignais le pire pour la suite

Mais contre toutes attentes tu as gérée ta 1 ère session, avec de jolies plantes en fin de floraison.
Et surtout pour ne pas la gâcher (au séchage) a ce stade fais gaffe a ton hygro 55% c'est beaucoup ; L'idéal serait de commencer a 40% pour finir a 20% avec une température de 21 °c dans le noir bien sur comme le dis S.C.U pour ne pas altérer le THC.
Prends bien garde a souvent les retourner(en évitant de toucher les tètes) et bien ventiler, quand les troncs deviendront cassant entre 10 et 15 jours comme le dis Dime tu pourras faire ton curing tranquilou

Je pense que tu peux espérer 70 gr sec, ce qui pour une 1ere reste honorable, profite en bien et encore bravo
ps :
Tarcaro a écrit:je me souvenais du nom "terra bloom" et donc j'ai dit celui-là mais c'est vrai que c'est pas logique "terra bloom" pour croissance bref, mon mari a mis une bonne dose de terra grow sur sa plante et je sais que le moment est inopportun mais elle crevait...et là, elle tient droite, mais ne pousse pas des masses et ses petitse feuilles semblent ratatinées bien que d'un vert éclatant, on verra bien
Franchement c'est du lourd