[Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Messagepar Karlot » 20 Mai 2012, 10:52

Avec une 400W, c'est préférable d'avoir un cooltube en effet. Rien qu'avec ma HPS 250W ça chauffait énormément avant que je mette un cooltube, en 400 j'imagine pas..
Après j'ai pas tout lu, peut-être que ça a été abordé, mais il est recommandé d'avoir une intraction plus faible que l'exctraction.

En tout cas, les plantes sont super jolies, bonne continuation :)
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Karlot
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 04 Nov 2012, 08:17
Mode de culture:
Indoor - Terre

Messagepar Karlot » 20 Mai 2012, 11:23

Celui-ci semble bien pour ton installation http://www.growshops.fr/reflecteur-cool ... -1266.html (j'espère qu'on a droit de mettre des liens...)
Le reproche à faire sur ces cooltube, ce sont les réflecteurs qui sont trop petits je trouve...
Pour installer, tu peux le mettre en circuit du genre Filtre à Charbon > gaine > cooltube > gaine > extracteur. ;)
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Karlot
Habitué régulier
Habitué régulier

Mode de culture:
Indoor - Terre

Messagepar Karlot » 20 Mai 2012, 14:18

Il en a un, mais c'est à l'intérieur je crois. Après lui que je t'ai passé, en un a aussi, mais il est juste posé dessus, tu peux le retirer en 2 secondes, donc sur les deux tu pourras bricoler ton ancien, mais tu dois avoir la douille de ton ancien réflecteur qui va gêner je pense...
A toi de voir maintenant, mais moi j'avais achetée un cooltube, et vu le petit réflecteur, j'avais trouvé un réflecteur plus grand adapté au cooltube en growshop pour 10€.
Karlot
Habitué régulier
Habitué régulier

Mode de culture:
Indoor - Terre

Retourner vers Journaux de culture