Pas mal fait ce site, à consulter avant de voter

Modérateur: Aide-Modérateur
papouche11 a écrit:lol on s en tape qui sera president on reste des vache a lait des merdes alors pas la peine de reflechir la dessus pensons a nos culturers
Neptune a écrit:edit: Tarcaro pour mettre tes images il faut que tu fermes la balise ( [/img] ) .
Ex: [img]lien%20de%20la%20photo[/img]
floflax a écrit:tu crois pas qu'on cherche a nous faire peur,
beta5932 a écrit:pour ceux qui est des étranger je ne suis pas d'accord, je travaille dans le batiment et il y a plein de travailleur etranger qui bosse aux noir sans payer d'impot ,il sont payer une misere
beta5932 a écrit:les travailleur étranger contribue a ne pas faire évoluer le smic , en prenent des travail mal payer et trés dur physiquement ,on aurai tout a gagné de regulariser ses pauvre gens
ils pourai travailler aunétement et payer des impot,et les retraite ,sécu et autre
Neptune a écrit:Pour moi c'est clair et net, une grande partie du système dans lequel on est doit changer, le capitalisme que l'on connait aujourd'hui doit changer, ou il s'effondrera. Les personnes qui nous dirigent doivent changer, la société doit changer, nos rapports avec les autres doivent changer, nos modes de consommation doivent changer, nos mentalités doivent changer. Notre rapport à l'argent et au matérialisme doit changer....
Retourner vers Le club des Haschichins
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités