Election 2012, on vote Mélenchon ?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Election 2012, on vote Mélenchon ?

Messagepar SamSaahra » 17 Mar 2012, 22:03

Salut,

Bon j'ai fait une petite recherche sur les candidats qui serait susceptible de faire avancer les choses niveau cannabis et apparemment serait pour la légalisation.

à 22:25 min
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... RHUsdlFVw#!

et dans l'émission des paroles et des actes aussi:
http://www.dailymotion.com/video/xnvype ... nabis_news

Après niveau politique je ne sais pas ce qu'il donne...

Faites passer le mot :p
Si on s'y met tous dimanche 22 avril... :bravo:

@plus ^^
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
SamSaahra
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Images: 68
Dernière visite: 26 Déc 2024, 17:50
Mode de culture:
Coco dans Air Pot de 3 litres, lampe HPS 250 Watts

Re: Election 2012, on vote Mélenchon ?

Messagepar SamSaahra » 19 Mar 2012, 19:25

Tonmou a écrit:c'est quand meme lui qui, il y a quelque mois, sur france inter, déclarai, je cite " mais non !, Cuba n'est pas une dictature !), le journaliste interloccé, "pardon ?!!!" oui oui", (insite t'il), "cuba n'a jamais, au grand jamais été une dictature",
et la russie qu'en penssez vous, " et bien, la russie, c'est un exemple de démocratie" (il a pas dit cela exactement, mais c'etai ca dans les grandes lignes)

En effet... c'est vrai quoi, mais il est fou ce gars en fait :(

Bon, j'ai rien dit, fuck off

Comme j'ai dit je ne sais pas ce qu'il vaut en politique, j'y connais rien, pour moi ils sont tous pareil :roll:
Merci Tonmou de nous éclairer et de donner ton opinion ^^

@plus :p

Ps: Mélenchon craint grave 8O
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
SamSaahra
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Images: 68
Dernière visite: 26 Déc 2024, 17:50
Mode de culture:
Coco dans Air Pot de 3 litres, lampe HPS 250 Watts

Retourner vers Le club des Haschichins