Election 2012, on vote Mélenchon ?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Election 2012, on vote Mélenchon ?

Messagepar havock » 23 Avr 2012, 18:22

Le gouvernement Néerlandais vient d’être renversé par l'extreme droite local......A voter n'importe comment sans savoir, voila ce qui nous attends dans 10ans....L'Europe à t'elle perdu la mémoire???.O passage, c'est un non sens pour des consommateurs de substance illégal de voter à droite,(en tous cas en France), vu que celle ci compte augmenter la pression prohibitionniste tout en essayant de favoriser les gros du tabac et de l'alcool....Le cannabis, l'autoproduction et l'autosuffisance pour moi, c'est un état d'esprit, un mode de vie qui n'est pas compatible avec ce type de politique qui "dirige le peuple", plutôt que de le rendre responsable de ces actes.....
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
havock
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 0
Dernière visite: 15 Fév 2016, 12:11

Messagepar havock » 26 Avr 2012, 22:33

Si, et ça à été dit au début du sujet...Mais, c'est vrai qu'il y a eu sacrément de post en peu de temps...lol....Donc en fait, tout vient de l’hypothèse de l'explosion de la droite après une défaite de Ptit Nico. Ce gros bloc aurai droit à une guéguerre des chefs, et les centriste et certains anciens "droite-social-Chiraquiste", reprendraient leur indépendance et se retrouveraient autour de Boorlo par exemple...Surtout que Bayrou n'a plus bc d'avenir politique...Ainsi, on se retrouverai avec 3 partis a droite, et le Front Nat jouerai donc à part égal, voir deviendrai le parti dominant ou principal à droite...Du coup, beaucoup n'auront plus peur des alliances avec le Fn à droite, et le parti gagnerai en puissance....C'est le Vrai objectif de Marine, elle est encor jeune et elle se donne10-15ans pour y parvenir...Donc le danger serai + pour 2022-2027!!! Après, tout cela n'est qu'une hypothèse parmi tant d'autres, et en 10ans tout peut évoluer .......Oui, oui, même en pire!!!! :lol:
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
havock
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar havock » 04 Mai 2012, 06:16

Quel que soit notre bord politique, on devrai quand mème tous être à peu près d'accord sur le bilan Sarco....Promesses non tenu, promesses qui change, bilan économique pourri (car la crise à bon dos et ne fais pas tout), et surtout croissance en berne et espoir d'avenir au placard..........La France n'a jamais été un pays enthousiaste, mais dernièrement c'est un pays dépressif....Il est grand temps que le climat s'apaise , afin qu'enfin, des débats modernes et progressif s'installent sur la scène . Car il est grand temps que de Vrai débats s'installent!!! La Pac à renégocier pour une agriculture de qualité, durable ,et créatrice d'emploi; un plan de recherche et industriel à long terme (quelle fillières, débouchés, et comment???), repenser la territorialité ( l'organisation des peuplements et activités sur le territoire)...Il y a tant de dossier brulant à prendre en main, et autant de nouvelles solutions à tester... Messieurs les politiques, les journalistes, faites votre boulot maintenant, et vous citoyens, cultivez vous, emparez vous des sujets d'avenirs, des sujets techniques. Car on n'avance pas seulement en MEUGLANT sur nos peurs et nos petits problemes , mais en prenant du recul et de la réflexion......
havock
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar havock » 08 Mai 2012, 09:14

+1000 pour Nik.......et , mème si je n'ai pas vraiment fait la fête, je me suis réveillé avec une impression bizarre le lundi matin!! Serais ce à nouveau un peu d'espoir qui germe au fin fond de ma caboche???? Bon, tout cela n'efface en rien les résultats du premier tour, et Hollande n'est pas le + grand réformateur qu'on ai connu, mais j’espère qu’il éteindra l'incendie , et qu'il préparera le terrain pour les vrais défis de demains...Territorialité, productions innovantes, énergie , agriculture, plan d'urbanisation et logements...Y aura du boulot!!!
Pi, pour finir, je serai un poil égoïste; J’attends de pouvoir me promener avec mon Vapo et 3 ballons d'herbe dans la poche, sans risquer la garde à vue et le procès foireux....Alors, même si ce n'est que cette histoire d’amende, je t'attends François!!!
havock
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar havock » 15 Mai 2012, 12:31

Moi franchement, Français ou pas, enfant ou pas, personne ne devrai se retrouver à la rue ...J' en profite pour ouvrir un sujet lié: qu'on laisse les gens vivent tel qu'ils le désirent!! Aujourd’hui hui, si tu à un pti terrain /exemple, il est très dur de pouvoir s'y établir, que ce soit en caravane, ou dans une construction "maison, type Tipi, yourte, chalet perso...Entre les problèmes de permis et les problèmes de normes!!!! Genre un terrain agricole ou forestier, ne peut être construit "officiellement" que dans le cadre d'1 exploitation agricole ou forestière....Et la législation sur les logements alternatifs est pourri, et archaïque!! Il est vrai que si tout le monde achetait un terrain forestier pour le déboiser et le bétonner, cela serai 1 catastrophe, mais avec des règles bien définies, sur par exemple la gestion et l'entretien des sites, sur des types de constructions et des surfaces précises, on pourrai grave faciliter à la propriété, à la construction perso et indépendante...Vive l'autogestion!!
havock
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar havock » 15 Mai 2012, 16:45

On peu parler d'autogestion sans parler d'anarchie.Pour moi c 'est avant tout un moyen d'accéder à l'autonomie. Mon idéal est tout simplement d'arriver à vivre sans dépendre de qui que ce soit, d'un patron, ou du "parasitage".En gros, construire mon habitat, produire mon énergie et vivre de mon travail ou d'une production personnel indépendante...Et ,on n'est pas obligé de devenir berger, ou agr"hippi"culteur pour accèder à cet idéal...Et ce, sans ètre partisant de la décroissance ou antiprogressiste!! Ex, je suis personnellement sur un projet de production huiles essentielles et cosmétiques à base de plante..Je compte m'installer tout seul, sans aide et sans crédit, et créer moi même des locaux d habitation et de travail avec bilan énergétique positif...Ya du boulot, mais avec un cerveau, de la solidarité entre gens motivés, et de la persévérance, çà se fait petit à petit.......
Après, on vit aujourd'hui dans une société ou l'individu est déresponsabilisé en permanence. On nous interdit plutôt que de nous apprendre. Exemple, en France, il est généralement interdit de se baigner si il n'y a pas de "baignade surveillé". Apprenons plutôt aux gens à choisir un lieu de baignade et à nager...C'est un exemple débile parmi tant d'autre + sérieux, mais il illustre bien ma réflexion....Et ne parlons pas de la politique sur la drogue qui illustre aussi cette tendance.
havock
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar havock » 15 Mai 2012, 18:59

Au cas ou tu ne l'aurai pas remarqué, j'ai juste parlé de repenser les règles actuelles, pas d'annuler toutes règles....Quand au doux rêveur, ne t’inquiète pas, ce n'est pas ma première création d'entreprise, et je t'affirme qu'on peux vivre assez facilement de son activité dés lors qu'on à un projet viable, basé sur des études économique et de marché sérieuse. Perso, je ne court pas après la fortune, mais , par exemple , dans le cas de ma dernière activité, je faisais un "smic mensuel", mais à mi-temps. J'en étais trés satisfait, et je peus te dire que je ne vivotai pas...Car ,sans loyer ou crédit, avec une petite facture énergétique, et mes 1200 euros, je peus certifier que la vie est confortable , surtout avec le temps libre que j'avais.....
havock
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Retourner vers Le club des Haschichins