"""un 4ieme Reich ? non merci , mais une révolution , pourquoi pas ..."""
---- je parle pas d'une dictature dans le sens 4ième reich, mais plus un système ou la démocratie n'a pas sa place dans les décisions importantes, ou cette pseudo "dictature" oeuvrerait pour le bien commun en respectant des règles fondamentales afin de servir le peuple et chaque individu au lieu de faire le contraire, avec des règles de sécurités qui ne permettent pas l'instauration d'un système totalitaire et malsain
oui je suis d'accord pour dire que les limites sont grandement outrepassés aujourd'hui et que c'est la cause de nos problèmes en partie, la démocratie a ses limites, dans chaque discours humanitaire on nous l'impose comme ci elle était notre unique salut, mais c'est faux, c'est propagandiste à souhait... le pouvoir au peuple ok, mais il faut l'élite de ce peuple pour prendre les bonnes décisions, et faire les bons choix
tout ça n'engage que moi bien entendu

ps: le mot dictature est mal choisit, car il fait peur, et dans mon idée il n'est pas question d'imposer des règles stupides au peuple mais tout le contraire, il serait plus libre, à condition de respecter certaines règles fondamentales qui permettraient à notre espèce de prospérer sainement et dans la joie "la la la schtroumpf la la

oui ça fait un peu bisounours la fin ^^""