Election 2012, on vote Mélenchon ?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Election 2012, on vote Mélenchon ?

Messagepar Morpock » 22 Oct 2012, 14:34

RJ Burger a écrit:mieux vaut une "dictature" qui rende le peuple heureux et qui permette l'évolution de notre espèce qu'une pseudo démocratie raté comme aujourd'hui.
..... il ne faut pas se donner de limite

un 4ieme Reich ? non merci , mais une revolution , pourquoi pas ...

"ma liberté commence la ou s arrete celle des autres ."
Je pense que si les choses vont mal s est justement parceque de plus en plus de gens ne se donnent plus de limites .
pour un mec comme toi ou moi , cela reste en reve car nous n avons pas les moyen de les atteindre(l espoir, ce qui fait tenir les pauvres) , mais pour qlq un qui a des fortunes a depenser cela peut etre tres tres dangeureux.

et je parle içi de travail sur soi mm , pas des limites imposees par une societe ,
c est un peu utopiste car l homme compme tout animal est par nature aggressif(du a la peur) , mais nous sommes "raisonnable" , nous apprenons des erreurs (quand nous le voulons bien) et peut etre qu un jours le nombres d abruti sera moins elevé que celui des gens intelligeant et la l utopie "democratie" pourra fonctionner
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Morpock
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 14 Déc 2012, 12:58
Mode de culture:
indoor

Retourner vers Le club des Haschichins