Bref, je relance ma 3ème séssion hydrodébutant !!!

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Bref, je relance ma 3ème séssion hydrodébutant !!!

Messagepar Tarcaro » 16 Avr 2012, 19:54

jack1 a écrit:Illisible ton texte en rouge.

Je traduis pour toi Jack1 (et pour les autres aussi lol) c'est vrai que le rouge comme ça c'est pas trop top pour la lecture alors :

Yo tous

Bon ce jdc risque d'être aussi "pourri" que les deux 1ers ! Cette fois ci ce ne sont, (apparement), pas les conditions de cultures, mais les graines...

1er achat : 5 ICE = 2 ok sur 5, 2ème achat pour remplir la box, 4 graines sur 4 ICE on germées, et comme on le voit sur la photo... : y sont restées ! à ce stade !!!!

Sinon passage en 12/12 ce jour aprés 4 semaines de croa elles ne bougeaient plus...

Conditions de culture

Gamme CANNA + ADVENCED NUTRI,IGS 6 PACK, pots 21X21X26cm, HPS 400W avec cooltube, box 90X60X180, extra 315 sur 125;
moyenne tempé jour 24°, nuit 18°. PH stable (testé en continu) 5,68, EC 0,98 (testé en continu) pr la soluce, 1,10 en sortie de soluce, hygro 55% jour pour 30% la nuit.

Voilà... Mais je desèspére pas, je vais faire mon max pour ces 2 là qui sont super belles et odorantes, j'espère juste qu'elles vont bien reprendre leur stretch et grandir... Les autres serviront de cresson pr mon chat qui sera ravi vu qu'il adore bouffer les feuilles ! [/highlight]

Bon grow à tous et n'oubliez pas de voter !

:mrsmoker:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Mode de culture:
Indoor - Débutant

Retourner vers Journaux de culture