bernie783 a écrit:j'avais 6 pieds pr une box de 90 X 50 X 180cm, hors quand l'extracteur est en marche la box ne fait plus qu'une 40aine de cm d'épaisseur, je pense donc que 3 plants maxi sont possible dans cette box, qu'en pensez vous
stl bernie! bon bien tu as bien raison, faut rien lacher meme si les 1ere sess ont pas été top, c en forgeant que l on devient forgeron! une tite chose m'interpele quelle puissance fait ton extra car un peu de depression dans ta box c pas un souci mais si c vraiment dix centimetre que tu perd du a cette depression c pas ce qu il y a de mieux ( alors à toi de voir si c pas une extra trop puissante pour ta tite box et pour resoudre ce souci, amene une petite intra pour combler le trop de depression serait le mieux, ou fait tourne l'extra sur ton programmateur et 1/2H par heure , c suffisant pour renouveller l 'air
nous avions exactement les meme mesure de box 90*50*1.80m et moi j'en ai eu ras le bol car faut aussi que la culture soit un minimum rentable(pas recolter 50g pour une conso electrique assez importante) donc j'ai monter un placo moi meme avec qq planche de contreplaqué, des tasseau , de la bache impérméable a la lumiere et du mylar,, le tout m'a couter en gros 50€ et la c plus des petites plantes comme dans mon ancienne box , ca devient des arbres^^
de plus si tu agrandi ta surface de culture tu aura moins de blem d'aspiration avec ton extra.
sur ce bon grow mr bernie
a pluche