Bref, je relance ma 3ème séssion hydrodébutant !!!

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Bref, je relance ma 3ème séssion hydrodébutant !!!

Messagepar Tonmou » 28 Mar 2012, 13:41

salut l'amis !

bernie783 a écrit: je me suis procuré la bible de Cervantes et j'apprends plein de trucs pour recommencer du bon pied (de beuh of course !

ca c'est un bonne idées !

et pour tes germe, bah pas de chance, ca arrive,
dernièrement j'ai ue 2 expérience de graine qui m'on prouver les alléa des mise en germination

1er essai= 10 graines mise a germé, 3 germés = 3 males
2eme éssai = 8 graines mise a germé, 12 germes en parfaite santé 8O 8O :?: :?: :?: (oui dans 4 des 8 graine il y avait 2 germe et 4 cotileidon par graine, soit 2 plante distincte :bravo: )

a plus et bonne chance pour ta cession !

:wink:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Re: Bref, je relance ma 3ème séssion hydrodébutant !!!

Messagepar Tonmou » 04 Avr 2012, 09:43

wech !

tu te prend trop la tete.

n'achete pas 'd'humidificateur, a moin que tu veuille le mettre en déco ?

en debut de croissance, il est vrai que un max d'humiditer est bien, mais meme avec 30 % ca poussera, et tu n'aura ce probleme que tres peu de temp, car dés que ta surface foliaire ce sera developpé, c'est elles qui diffusera de l'humiditer dans ta box, et tu verra que bien souvent, tu aurra plus un probleme d'humidité trop importante en fin de flo et non l'inverse.

petit rappel

cro = le max d' hygro possible (mais si ce n'est pas le cas, ca n'a pas grande incidence.)
flo = le mini d'hygro possible (la par contre, si ce n'est pas le cas, gros risque de moisissure et de perte de la recolte)

pour info, en cro en ce moment je doit etre a 35% dhygro et 20° nuit 23 à 28°jour et c'est tres bien comme ca.

je comprend que tu est ete traumatisé par tes dernière cession, mais trop en faire est souvent contre productif, du moment que tes plante on une belle gueule, peu importe les conditions, c'est que ces derniere lui plaise.

aller a plus, et si tu as la chance de tomber sur un bon phéno de ice, tu verrra ce gout excellent qu'elle a, perso, j'adore.... :bravo:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Retourner vers Journaux de culture