alex. a écrit:c'est vrai je piétine pour ma 1er culture extérieur, habituellement je cultive en intérieur, mes des soucis financier ne me permette pas de continuer et de renouveler mon matériel, c'est pour cela que chaque conseil qui me serons donner sur lmv serons scrupuleusement appliquer.
je sais qu'il y a beaucoup de guide de culture ext mais rien ne vaut l'expérience personnelle, donc tous vos avis et conseil serons les bienvenus pour cette sessions.
Et donc du 15 mars au 15 mai je peu les garder a l’intérieur?, mais j'ai peur qu'il n'aime pas trop car ma lampe et hs donc il n'aurons aucune lumière artificiel juste celle de mon balcon
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
T'as qu'à couper la poire en deux, tu commences le tout début avril chez toi, tu laisses devant une fenêtre pour les débuts et tu replantes dehors le premier mai ?? (ou le 2 si tu veux pas bosser le jour de la fête du travail). Quoi qu'il en soit, les résultats devraient être bons. C'est juste qu'en plantant encore en mars, la plante ne va pas savoir s'il faut fleurir ou grandir (comme si ça pensait, une plante....
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
). A partir de pâques ou début mai, les jours sont suffisamment longs pour que cette crétine de plante se fourre dans le crâne (?) qu'il ne faut pas fleurir, mais faire des tiges et des feuilles.
h