Le SCROG : besoin d'infos Wink

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Le SCROG : besoin d'infos Wink

Messagepar Tonmou » 29 Fév 2012, 08:53

salut a toi et bienvenue parmi nous.

trekann a écrit:Concernant le scrog, j'ai parcouru tous les JDC et autres forums qui peuvent exister sur notre pauvre terre et je ne trouve pas la réponse à ma question.

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
bizarre, moi quand j'ai cherché des info sur le scrog, j'ai absolument tous trouver tres rapidement, simplement sur google : recherche scrog
si tu avai fai cela, tu ne poserai pas ces question, car tu aurai trouver la reponse en 5 min. :wink:

regarde par exemple, ta tous ici : viewtopic.php?f=3&t=13160&start=60#p151480

suffit de chercher un minimum.

trekann a écrit:Et j'aurais une autre question aussi : pensez-vous que je dois mettre 4 plants dans le flo gro 500 quite à diminuer la période de croissance ou alors est-ce que 2 plants et une bonne croissance suffiront à remplir mon grillage?

heinn !! 8O 4 plants en scrog dans un flo grox de 30cm x 30cm (utilisable) et 15 litre maxi 8O 8O 8O 8O bon courage avec 4 plant

alors, j'ai un flogrow 500 et je connai le scrog, et je peu te dire que ce serai une tres mauvaise idées de mettre 4 plant en scrog la dedans .
deja que 2 ca me parait beaucoup.

rein que au niveau de la consommation de solution, le flogrow contiens max 15 litres et 2 plants en scrog consomme environ 30 a 40 litre par semaine en fin de stretch.

bon courrage, tu va devoir refaire tes solution tous les 3 jour envion, paye ta gualere.
d'ailleur, moi le scrog; plus jamais ! :evil: ,
tu va voir le taf de ouf que c'est, ta intérêt a avoir du temp devant toi, car tu en aura besoin, (entretien quasi chaque jour, tres tres fastidieux)
mais j'ai sortie 250 gr sec sur seulement 2 plant. mais jamais je ne recommencerai, trop la merde pour un résultat certes sympa, mais niveau rapport emmerde/poids récolté, je préfère le conventionnel.

au faite, tu a une rubrique présentation, ce n'est as obligatoir, mais c'est grandement apprécier par la communauté.

a bientot, et bon courage pour ton projet
ps: prevois de la place pour le racines, le bac du flogrow est minuscule, pour un scrog, faut que les racines est un maximum de place.
:wink:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 02 Avr 2025, 11:28
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Re: Le SCROG : besoin d'infos Wink

Messagepar Tonmou » 29 Fév 2012, 14:52

hanu a raison ! :bravo:

si tu regarde bien sur mon jdc, tu verra que les branche cour sous le grillage, et comme je l'explique dans les commentaire, une fois qu la branche a courrue sur la surface voulut, tu lui coupe son apex principale pour que ces bourgeons secondaire ce developpe, a la vertical, perpendiculairement au grillage.

rien de plus simple, le grillage est juste la pour mettre et maintenir les branche principale a l’horizontale, avant que les bourgeons secondaire ne ce developpe a la verticale et forme des tétes avec une canopé reguliere.

regarde bien les photos et le commentaire, car la, je peus pas faire grand chose de plus.

enfin, tu va bientot connaitre la gualére du scrog :wink: surtout avec la hauteur minime que tu a en flo.

bon courage et a bientot

edit: hé ! t'abuse un peu, je vien de re regarder mon jdc scrog, on vois tres bien sur les photo la fancon dont les branches sont disposé !
en plus je me fait chier a faire de belle et grande photo pour bien montere et ...... pffffffff :evil:
mouton pas content :!:
h_mouton-fache.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 02 Avr 2025, 11:28
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco