trekann a écrit:Concernant le scrog, j'ai parcouru tous les JDC et autres forums qui peuvent exister sur notre pauvre terre et je ne trouve pas la réponse à ma question.

bizarre, moi quand j'ai cherché des info sur le scrog, j'ai absolument tous trouver tres rapidement, simplement sur google : recherche scrog
si tu avai fai cela, tu ne poserai pas ces question, car tu aurai trouver la reponse en 5 min.

regarde par exemple, ta tous ici : viewtopic.php?f=3&t=13160&start=60#p151480
suffit de chercher un minimum.
trekann a écrit:Et j'aurais une autre question aussi : pensez-vous que je dois mettre 4 plants dans le flo gro 500 quite à diminuer la période de croissance ou alors est-ce que 2 plants et une bonne croissance suffiront à remplir mon grillage?
heinn !!

alors, j'ai un flogrow 500 et je connai le scrog, et je peu te dire que ce serai une tres mauvaise idées de mettre 4 plant en scrog la dedans .
deja que 2 ca me parait beaucoup.
rein que au niveau de la consommation de solution, le flogrow contiens max 15 litres et 2 plants en scrog consomme environ 30 a 40 litre par semaine en fin de stretch.
bon courrage, tu va devoir refaire tes solution tous les 3 jour envion, paye ta gualere.
d'ailleur, moi le scrog; plus jamais !

tu va voir le taf de ouf que c'est, ta intérêt a avoir du temp devant toi, car tu en aura besoin, (entretien quasi chaque jour, tres tres fastidieux)
mais j'ai sortie 250 gr sec sur seulement 2 plant. mais jamais je ne recommencerai, trop la merde pour un résultat certes sympa, mais niveau rapport emmerde/poids récolté, je préfère le conventionnel.
au faite, tu a une rubrique présentation, ce n'est as obligatoir, mais c'est grandement apprécier par la communauté.
a bientot, et bon courage pour ton projet
ps: prevois de la place pour le racines, le bac du flogrow est minuscule, pour un scrog, faut que les racines est un maximum de place.