Mélenchon et le cannabis

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Mélenchon et le cannabis

Messagepar bobonolo » 28 Fév 2012, 11:23

Salut à tous.

Si vous suivez quelque peu la campagne présidentiel, certains se demandent peut être quel candidat est pour, ou contre le cannabis.
Pour la plus part, ils sont contre!
Perso (je ne viens pas vous inciter, mais juste informer) je soutien Mélenchon. Voilà ce que lui en pense:
Position de Jean Luc Mélenchon sur le cannabis

Bon grow
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
bobonolo
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 30 Nov 2016, 09:10
Mode de culture:

Re: Mélenchon et le cannabis

Messagepar bobonolo » 28 Fév 2012, 13:11

Je venais partager une idée sur le cannabis. Je ne cherchais pas un débat d'opinion politique. :D
Mais, je comprends bien ton point de vue et je le respecte aussi.
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
bobonolo
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 30 Nov 2016, 09:10
Mode de culture:

Retourner vers Débats humeuristiques